Avocat en droit commercial à Melun

Votre avocat compétent en droit commercial à Melun, en Ile-de-France, non loin des communes de Créteil, Evry ou encore Fontainebleau, est en mesure d'intervenir dans les conflits d'ordre commerciaux.

Conseil en baux commerciaux

Le droit commercial est une part importante du travail de votre avocat Maître Vasco JERONIMO. Il y consacre donc une partie capitale de son temps et veille notamment à se tenir informé des évolutions de ce domaine du droit.

L'activité de commerçant est régie par un certain nombre de règles qu'il convient de respecter si on veut rester dans le cadre de la loi et éviter tout problème avec la justice. Votre avocat vous expliquera comment éviter les pièges les plus communs en ce qui concerne les baux commerciaux.

Soumis à des règles très strictes, le bail commercial est un contrat de location conclu entre un locataire et un commerçant démarrant son activité. Plafonnement de loyer, renouvellement de bail, durée minimale, Maître Vasco JERONIMO vous viendra en aide en cas de litige à ce sujet.

Avocat en droit commercial à Melun
mail
Besoin de nous appeler ?
Votre avocat en droit commercial à Melun vous conseillera également pour votre contrat de vente de biens.  En cas d’achat ou de vente d’un bien immobilier, mobilier, matériel ou immatériel, le contrat doit concomitamment stipuler que le vendeur est obligé de livrer le bien en question, et que l’acheteur à pour obligation de payer.  Délai de paiement, rétractation, litige relatif à un contrat de vente, Maître Vasco JERONIMO sera en mesure de vous prodiguer de précieux conseils. En cas de conflit, il vous représentera devant les juridictions compétentes.

Conseil en accords de vente et contrats par Me Jeronimo à Melun

Votre avocat en droit commercial à Melun vous conseillera également pour votre contrat de vente de biens.

En cas d’achat ou de vente d’un bien immobilier, mobilier, matériel ou immatériel, le contrat doit concomitamment stipuler que le vendeur est obligé de livrer le bien en question, et que l’acheteur à pour obligation de payer.

Délai de paiement, rétractation, litige relatif à un contrat de venteMaître Vasco JERONIMO sera en mesure de vous prodiguer de précieux conseils. En cas de conflit, il vous représentera devant les juridictions compétentes.

Consultez également :