Menu

Avocat Contrat de travail à Melun

Les contrats de travail doivent être rédigés selon des normes clairement établies dans le droit du travail. Le code du travail, que votre avocat Maître Vasco JERONIMO maîtrise à la perfection, prévoit notamment que la forme normale de la relation de travail doit être le CDI. Il vous expliquera vos différents droits et vous indiquera si vous pouvez signer le contrat qui vous est proposé.

Conseil et accompagnement en droit des contrats

Chef d'entreprise, vous pouvez compter sur votre avocat, Maître Vasco JERONIMO, pour assurer la rédaction des différents contrats de travail qui régiront vos relations avec vos employés. À Melun et dans toute l’Île-de-France, de Créteil à Evry, en passant par Fontainebleau, vous pouvez faire appel à votre avocat en droit du travail pour vous aider à régler les différents problèmes entourant les contrats de travail.

Vous avez une question ?

Contactez-moi

ou par tel au 01 88 24 54 18

Que doit comporter un contrat de travail ?

Un contrat de travail fait apparaître trois éléments essentiels pour que celui-ci soit légal. En effet, la prestation de travail du salarié, la rémunération de ce dernier et l’existence d’un lien de subordination doivent être mentionnés.

Le contrat de travail régit donc la relation salarié-employeur.

De plus, chacune des parties s’engage à respecter des obligations vis-à-vis de l’autre. Il doit respecter le consentement des parties, la capacité de contracter, l’objet du poste du salarié ainsi que la licéité, c’est-à-dire la certitude que le salarié ne travaille pas dans l’illégalité.

Rupture de contrat de travail, rédaction du contrat, conclusion de celui-ci, Maître Vasco JERONIMO saura vous épauler, quelle que soit la procédure entamée, que vous soyez un salarié ou un employeur.

Il vous prodiguera des conseils personnalisés pour trouver une solution à votre problème.

Consultez également :