Menu

Avocat divorce et séparation à Melun

Le divorce est la procédure la plus commune en droit de la famille. Avec la création du divorce par consentement mutuel, nombreux sont les couples qui passent le pas et décident ainsi de mettre fin à plusieurs années de vie commune. Il convient alors de déterminer les conséquences de ce divorce, aussi bien en ce qui concerne les enfants et que les biens communs.

Divorce pour faute, divorce amiable et divorce accepté

Votre avocat dont le cabinet se situe à Melun, en Île-de-France, non loin d’Évry, est compétent en droit de la famille. Il sera donc à vos côtés dans le cadre de votre procédure de divorce. Il vous renseignera sur les différents processus et les modalités qui en découlent : divorce pour faute, divorce pour altération du lien conjugal, divorce accepté ou encore divorce par consentement mutuel.

Vous avez une question ?

Contactez-moi

ou par tel au 01 88 24 54 18

Séparation de couple non-marié

Votre avocat en divorce et séparation à Melun vous accompagne dans votre démarche lors d’une séparation d’un concubinage ou de la rupture d’un PACS. Maître Vasco JERONIMO pourra vous conseiller pour la rédaction de la lettre notifiant la rupture du PACS à votre partenaire. Il sera aussi en mesure de vous aiguiller si vous souhaitez mettre fin à un concubinage.

Votre avocat pourra également, à votre demande, entamer une procédure de séparation lorsque vous êtes en période de réflexion avec votre conjoint(e). En cas de procédure à l’amiable, cette demande peut être décidée par les deux parties.

Divorce amiable, divorce contentieux, séparation de concubinage ou rupture de PACS, Maître Vasco JERONIMO vous apportera toute son expertise et vous prodiguera des conseils des plus pertinents. N’hésitez pas à faire appel à ses services en cas de besoin.

Consultez également :