Menu

Avocat pour rupture conventionnelle à Melun

La rupture conventionnelle est un mode de rupture assez nouveau du contrat de travail. Cela permet de créer un nouveau mode de rupture de contrat qui ne soit ni du ressort du licenciement ou du ressort de la démission. Il s'agit donc d'un départ négocié entre le salarié et son employeur et aux conditions établies et acceptées par les deux parties.

Conseil et accompagnement lors d’une rupture conventionnelle

Pour vous aider dans votre démarche de rupture conventionnelle à Melun, faite appel à votre avocat compétent en droit du travail, Maître Vasco JERONIMO, dont le cabinet se situe à Melun, en Île-de-France. A Fontainebleau, Évry, Créteil : quelle que soit la ville dans laquelle vous vous trouvez, votre avocat sera prêt à vous appuyer et à vous conseiller dans vos démarches de rupture conventionnelle.

Vous avez une question ?

Contactez-moi

ou par tel au 01 88 24 54 18

Indemnités de rupture conventionnelle

De prime abord, la rupture conventionnelle de contrat de travail à durée indéterminée est avantageuse.

Le salarié reçoit une indemnité de rupture et aura le droit aux allocations chômage tandis que l’employeur fera face à une procédure moins contraignante.

Néanmoins, dans le cas où l’indemnité de rupture est inférieure au minimum légal ou pire, s’il y a fraude ou vice de consentement, l’expertise d’un avocat en droit du travail est essentielle, afin de défendre vos droits dans le but d’obtenir gain de cause.

N’hésitez pas à contacter Maître Vasco JERONIMO, pour un simple conseil concernant la rupture conventionnelle de contrat de travail ou si vous êtes en litige avec votre employeur suite à une fraude durant la procédure.

Votre avocat à Melun sera à vos côtés afin de trouver une issue favorable à votre situation.

Consultez également :